Where to buy

Are you looking for craft beer stores or are you a merchant interested in sharing our products with your customers? You’ve come to the right place!

Trois Lacs is a member company of the AMBQ (Quebec Microbrewery Association). We are proud to brew and serve craft beers of exceptional quality. You can find our unique, flavorful craft beers in our Montreal microbrewery, our online store, as well as several craft beer stores throughout the province.

Discover our fine craft beers as well as our retailers list here. Happy tasting!

Our Top-Quality Craft Beers

At Trois Lacs, brewing craft beers is our passion! From flavor design to bottling, every step is taken with the love of beer in mind. Our mission is to provide beer lovers with flavorful, unique, and original craft beers. To achieve excellence, we use top-quality hops, malt, grains, and yeast in our recipes.

Our artists-brewers care about the quality of our beers. We distinguish ourselves by using only ingredients that meet the highest standards in the industry.

Having our great selection of beers in your craft beer store means offering your customers exquisite and top quality beers!

Be part of the Trois-Lacs craft beer stores list!

Trois-Lacs Brewery is currently looking to expand its distribution network. If you are the owner of a craft beer store in Montreal or anywhere in the province and are interested in sharing our microbrewery beers with your customers, do not hesitate to contact us! We’ll be happy to discuss with you and add you to our craft beer stores list. It would be our honor to count you among our partners.

Want to know more about our beer selection? Take a tour of our online store.

For any questions or comments about our products, our microbrewery, or how to be added to the craft beer stores list, contact us. We’ll gladly take your call and discuss with you.

Légende

pour_surplace_icon_big.png

To drink on the spot

pour_emporter_icon_big.png

For takeout

Où acheter

Vous êtes à la recherche de magasins de bières artisanales ou êtes un commerçant intéressé à faire découvrir nos produits à votre clientèle ? Vous êtes au bon endroit !

Trois-Lacs est une entreprise membre de l’AMBQ (Association des Microbrasseries du Québec) qui brasse et sert des bières artisanales d’une qualité exceptionnelle. Nous sommes fiers d’offrir nos bières savoureuses à notre microbrasserie à Montréal, dans notre boutique en ligne et dans une variété de magasins de bières artisanales à travers la province.

Découvrez nos produits ainsi que nos détaillants ici même. Bonne dégustation !

Les produits Trois-Lacs

Chez Trois-Lacs, les bières artisanales c’est notre passion ! De la conception à l’embouteillage, chaque étape est réalisée avec l’amour de la bière en tête. Notre mission est d’offrir des bières artisanales savoureuses, uniques et originales à notre clientèle. Nous utilisons donc du houblon, du malt, des céréales et de la levure de qualité supérieure dans nos recettes.

Nos artisans-brasseurs ont à cœur la qualité de nos produits. Nous nous distinguons en n’utilisant que des ingrédients qui répondent aux plus hauts standards de l’industrie.

Avoir notre belle sélection de bières dans votre magasin de bière artisanale, c’est offrir à votre clientèle des bières exquises et de qualité supérieure !

Faites partie de la liste de magasins de bières artisanales Trois-Lacs !

La microbrasserie Trois-Lacs cherche présentement à étendre son réseau de distribution. Si vous êtes propriétaire d’un magasin de bière artisanale à Montréal ou au Québec et souhaitez faire découvrir nos bières de microbrasserie à votre clientèle, contactez-nous ! Nous discuterons avec vous et nous vous ajouterons votre nom à notre liste de magasins de bières artisanales. Il nous ferait grand plaisir de vous compter parmi nos partenaires.

Intéressé à en apprendre davantage sur notre choix de bières ? Faites un tour dans notre boutique en ligne.

Pour toutes questions concernant nos produits ou notre microbrasserie, n’hésitez pas à nous contacter. Nous prendrons votre appel et échangerons avec vous avec grand plaisir.

Légende

pour_surplace_icon_big.png

À boire sur place

pour_emporter_icon_big.png

Pour emporter